Vide-grenier et marché artisanal de Venthône

Ce vide-grenier n'est réservé qu'aux particuliers désireux de vider leurs caves et greniers, les professionnels y sont interdits.

Aucun objet neuf, cuisiné ou produit en série ne sera accepté. Il en va de même pour la publicité ou la propagande.

 

Pour le marché artisanal, seuls les stands proposant de l’artisanat local ou régional sont acceptés. De plus, seules les personnes autorisées à travailler en Suisse peuvent prétendre à vendre des marchandises sur le marché. 

 

Les exposants s'engagent à installer leurs stands entre 07h00 et 08h00 et, ensuite, à débarrasser leurs véhicules de l'enceinte de la cour. Pour les habitants de Venthône, il leur sera demandé de parquer devant leur domicile tandis que les autres parqueront au parking qui leur sera désigné le moment venu. En temps normal, il s'agira de l'Obabao.

 

A la fin de la journée, soit à 17h00, les exposants débarrasseront leur place et la laisseront propre pour 18h30 au plus tard.

Aucune poubelle spéciale n'est prévue pour les invendus.

 

L'inscription ne sera effective qu'au moment de la réception du paiement. Un remboursement ne sera en aucun cas possible.

 

Les débits de boissons et la distribution de nourriture sur les stands sont interdits.

 

La présence de l'exposant , une fois inscrit, est souhaitée quelle que soit la météo et ce durant l'entièreté de la manifestation.

 

Prix:

Stand :                                  CHF 10.00 par mètre linéaire

Profondeur maximale:     3 mètres linéaires

 

Dans ce montant sera inclus des bons pour 1 croissant et 1 thé ou café par stand.

Service gratuit et accessible à tous

Créer un blog gratuit
Faites votre blog facilement avec